• Défi de Nolan - Les recettes

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous êtes en forme parce qu'hier soir, Nolan en CP vient de nous lancer un défi. Si vous l'acceptez, son défi est de me faire parvenir une ou plusieurs recettes faites pendant ce temps de confinement ou que vous adorez. Vous savez que je suis très gourmande alors à vous de jouer.

    A très vite.

    Maîtresse Colin


  • Commentaires

    1
    Matringhem Timèo
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:16
    Bonjours a tous pour nous seras des beignets aux pommes comme mon papy.a bientôt Timèo Matringhem Ce1
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 18:56

        Super Timéo, j'adore les beignets. 

        Est-ce que tu peux m'envoyer la recette sur mon adresse mail pour que je la mette sur le blog pour tes camarades?

        Je te remercie

        Maîtresse Colin

    2
    Alice de Fontaines
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:08

    Bonjour à tous,

    Mon dessert préféré est le crumble aux pommes !

    J'aime surtout mélanger la pâte avec mes doigts !!! Et le déguster ensuite !

    Je vous envoie la recette.

    A bientôt,

    Alice de Fontaines, CP

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 16:46

        Bonjour Alice,

        Je te remercie pour ta recette. Je vois que tu es aussi gourmande que moi.

        A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :