• Défi n°1 - Land Art

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous vous portez bien.

    Aujourd'hui, comme le soleil est au rendez-vous, je vous propose mon premier défi.

    Vous pouvez le réaliser en famille si vous le souhaitez.

    Défi : Vous devez ramasser des feuilles, des petites branches ou autres objets que vous allez trouver dans votre jardin. Ensuite vous réalisez ce que vous voulez, c'est ce que nous appelons le Land Art.

    N'oubliez pas de prendre une photo et de me l'envoyer pour que je mette vos productions sur notre blog.

    Je suis sûre que vous allez avoir de l'imagination!

    Bon week-end.

    A très vite

    Maîtresse Colin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :